×

COMMENT S’INSCRIRE

1 Cliquez sur APPLIQUER MAINTENANT! Bouton.
2 Soumettre une application
3 Vérifiez la pré-soumission et le paiement

Si vous avez toujours des problèmes, veuillez nous en informer en envoyant un courrier électronique à: info@estagousavisa.net , Thank you!

APPLIQUER POUR ESTA US
EN 3 MINUTES

Votre confirmation ESTA est livrée rapidement,
directement dans votre boîte de réception.
Notre équipe de support est disponible 24/7 par email.

Confirmation rapide par email

Votre confirmation ESTA est livrée directement dans votre boîte de réception.

Mises à jour gratuites et corrections

si vous devez changer quelque chose pendant que votre ESTA est à jour.

Assistance clientèle par e-mail 24/7

si vous avez besoin d'aide à tout moment, de n'importe où.

QU'EST-CE QUE LE PROGRAMME VISA WAIVER?

Le programme d’exemption de visa est un programme du gouvernement américain qui permet aux citoyens et aux ressortissants des 38 pays d’exemption de visa d’entrer aux États-Unis à des fins touristiques ou commerciales pendant 90 jours sans obtenir de visa. L'avantage d'entrer aux États-Unis dans le cadre du programme d'exemption de visa est que vous pouvez voyager aux États-Unis à court préavis sans obtenir de visa à l'avance.

QU'EST-CE QUE ESTA?

ESTA signifie système électronique d'autorisation de voyage. ESTA est un système d’application en ligne mis au point par le gouvernement des États-Unis pour filtrer les voyageurs avant qu’ils soient autorisés à monter à bord d’un avion ou d’un navire à destination des États-Unis. À compter du 12 janvier 2009, toute personne entrant aux États-Unis dans le cadre du programme d'exemption de visa doit être en possession d'une autorisation de voyage ESTA approuvée.

QUI DOIT DEMANDER L'ESTA?

Tous les voyageurs entrant aux États-Unis (par voie aérienne ou maritime) dans le cadre du programme d'exemption de visa doivent être en possession d'une autorisation de voyage ESTA valide. Le but de l'ESTA est de permettre au département américain de la Sécurité intérieure de pré-sélectionner tous les voyageurs en exemption de visa avant qu'ils ne quittent leurs pays respectifs. Il est recommandé aux voyageurs à destination des États-Unis de demander une autorisation de voyage au moins 72 heures avant le départ.

DEMANDEZ POUR VOTRE ESTA MAINTENANT!

Nous aidons les voyageurs qui ont besoin d'un formulaire d'autorisation de voyage électronique en organisant la documentation nécessaire pour entrer aux États-Unis.

BIENVENUE À

NOTRE SERVICE

Traitement rapide pour ESTA

Nous traiterons les demandes d'autorisation de voyage ESTA à la demande de nos clients. Mises à jour et corrections en ligne gratuites si vous devez changer quelque chose pendant que votre ESTA est à jour. Si l'application contient des erreurs, l'application est à nouveau traitée sans coût supplémentaire. Après avoir rempli le formulaire de demande ESTA fourni sur ESTAGOUSVISA.COM, votre demande d’ESTA sera soumise instantanément.

Informations actualisées sur ESTA

ESTAGOUSVISA.COM est spécialisé dans le programme de dispense de visa (VWP) et le système électronique d’autorisation de voyage (ESTA). Nous n’émettons pas d’autorisation de voyage électronique, mais proposons un processus simple et des services de gestion complets de l’application ESTA aux voyageurs souhaitant se rendre aux États-Unis dans le cadre du VWP. Les informations fournies sont basées sur des informations publiquement disponibles et sur notre interprétation et notre expérience concernant le VWP et l'ESTA. Tous les efforts sont faits pour fournir des informations actuelles et à jour.

Protection de la vie privée et données d'application sécurisées

ESTAGOUSVISA.COM utilise des serveurs situés aux États-Unis. Nous stockons les informations client sur nos propres serveurs sécurisés dédiés pour nous protéger contre les accès non autorisés. Vos informations sont protégées avec la protection la plus élevée disponible par le biais de la sécurité physique, d'un pare-feu, du cryptage et des mots de passe. Nous cryptons également toutes les données pendant la transmission afin de mieux protéger vos intérêts en utilisant le logiciel SSL (Secure Sockets Layer).

Consultation en ligne toute l'année

ESTAGOUSVISA.COM propose un service de conseil par courrier électronique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à ses clients Si vous avez des questions concernant votre demande et votre voyage, veuillez nous envoyer un courrier électronique.

Le service de stockage et de récupération de données

ESTAGOUSVISA.COM stockera en toute sécurité les informations ESTA des clients dans notre base de données pendant une période de deux ans à compter de la date d'émission de l'ESTA. Ces services de gestion de données pendant la durée des dates ESTA valides permettent aux clients de récupérer facilement leur autorisation de voyage ESTA avec accessibilité et efficacité.

Personnel compétent et compétent

Nous fournissons un soutien et des conseils si votre demande ESTA est mise en doute avant son approbation. Toutes les données sont examinées par des experts des visas avant d'être soumises au gouvernement des États-Unis. Notre personnel possède une expérience et une expertise considérables dans la gestion du processus ESTA et notre société est conçue pour veiller à ce que les préoccupations de nos clients soient traitées avec sérieux et traitées équitablement.

LES 38 PAYS DE RENONCIATION AUX VISA

Les pays suivants font partie du programme d’exemption de visa:

ESTA visa américain Andorra

Andorra

ESTA visa américain Australia

Australia

ESTA visa américain Austria

Austria

ESTA visa américain Belgium

Belgium

ESTA visa américain Brunei

Brunei Darussalam

ESTA visa américain Chile

Chile

ESTA visa américain Czech Republic

Czech Republic

ESTA visa américain Denmark

Denmark

ESTA visa américain Estonia

Estonia

ESTA visa américain Finland

Finland

ESTA visa américain France

France

ESTA visa américain Germany

Germany

ESTA visa américain Greece

Greece

ESTA visa américain Hungary

Hungary

ESTA visa américain Iceland

Iceland

ESTA visa américain Ireland

Ireland

ESTA visa américain Italy

Italy

ESTA visa américain Japan

Japan

ESTA visa américain South Korea

Korea South

ESTA visa américain Latvia

Latvia

ESTA visa américain Liechtenstein

Liechtenstein

ESTA visa américain LIthuania

Lithuania

ESTA visa américain Luxembourg

Luxembourg

ESTA visa américain Malta

Malta

ESTA visa américain Monaco

Monaco

ESTA visa américain Netherlands

Netherlands

ESTA visa américain New Zealand

New Zealand

ESTA visa américain Norway

Norway

ESTA visa américain Portugal

Portugal

ESTA visa américain San Marino

San Marino

ESTA visa américain Singapore

Singapore

ESTA visa américain Slovakia

Slovakia

ESTA visa américain Slovenia

Slovenia

ESTA visa américain Spain

Spain

ESTA visa américain Sweden

Sweden

ESTA visa américain Switzerland

Switzerland

ESTA visa américain Taiwan

Taiwan

ESTA visa américain United Kingdom(Great Britain)

United Kingdom

HAUT

×

HOW TO APPLY

1 Clik the APPLY ESTA ! Button.
2 Submit an Application.
3Check the Pre-Submission & Payment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to info@estagousavisa.net , Thank you!

U.S. Visa Waiver Program (VWP)
Fast, simple and secure ESTA application
Electronic System for Travel Authorization (ESTA)

As soon as the ESTA approval is approved,
we will send you the certificate by email.

Fast Email Confirmation

Your confirmation is delivered directly to your inbox.

Free Updates and Corrections

If you need to change something while your Electronic System for Travel Authorization is current.

24/7 Email Customer Support

If you need help at any time, from anywhere.

ESTA 米国ビザ 美國簽證 estagousavisa_esta_10

WHAT IS THE VISA WAIVER PROGRAM?

The visa waiver program is a U.S. government program that enables citizens and nationals from the 38 Visa Waiver Countries to enter the United States for tourism or business purposes for up to 90 days without obtaining a visa. The advantage of entering the United States under the visa waiver program is that you can travel to the United States on short notice without obtaining a visa in advance.

ESTA 米国ビザ 美國簽證 estagousvisa_esta_11

WHAT IS ESTA?

Electronic System for Travel Authorization is an online application system developed by the United States government to pre-screen travelers before they are allowed to board an airplane or ship bound for the United States. Starting on January 12, 2009, any person entering the United States under the visa waiver program is required to hold an approved Electronic System for Travel Authorization.

ESTA 米国ビザ 美國簽證 estagousvisa_esta_12

WHO NEEDS TO APPLY FOR ESTA?

All travelers entering the United States (by air or sea) under the visa waiver program are required to hold a valid Electronic System for Travel Authorization. The purpose of Electronic System for Travel Authorization is to allow the US Department of Homeland Security to pre-screen all Visa Waiver Travelers before they leave their respective countries. U.S.-bound travelers are recommended to apply for a Travel Authorization at least 72 hours prior to departure.

APPLY FOR YOUR Electronic System for Travel Authorization NOW !

We help travelers in need of an electronic travel authorization form by organizing the documentation necessary to enter the USA.

WELCOME TO

OUR SERVICE

Fast Processing for Electronic System for Travel Authorization

We will process applications for Electronic System for Travel Authorization upon the request of our clients. Free online updates and corrections if you need to change something while your Electronic System for Travel Authorization is current. If the application contains errors the application is processed again with no additional cost. Upon completing the application form provided on ESTAGOUSVISA.COM your request for an Electronic System for Travel Authorization will be submitted instantly.

Up-to-Date Information about Electronic System for Travel Authorization

ESTAGOUSVISA.COM specializes in the Visa Waiver Program (VWP) and Electronic System for Travel Authorization (ESTA). We do not issue Electronic Travel Authorization but offer the easy process and thorough management services of application for travelers who wish to travel to the U.S. under the VWP. The information provided is based on publicly available information and our interpretation and experience concerning the VWP and Electronic System for Travel Authorization. Every effort is made to provide current and up-to-date information.

Privacy Protection and Secure Application Data

ESTAGOUSVISA.COM uses servers located in the USA. We store customer information on our own dedicated secure servers to protect against unauthorized access. Your information is protected with the highest protection available through physical security, firewall, encryption and passwords. We also encrypt all data during transmission to further safeguard your interests by using Secure Sockets Layer (SSL) software.

Online Consulting All Year Round

ESTAGOUSVISA.COM offers 24/7 email consulting to our customers. If you have questions pertaining to your application and trip, please email us.

The Data Storage and Retrieval Service

ESTAGOUSVISA.COM will securely store customers' Electronic System for Travel Authorization information in our database for a period of two years following the Electronic System for Travel Authorization issue date. Such data management services for the duration of valid Electronic System for Travel Authorization dates enable customers to easily retrieve their Electronic System for Travel Authorization with accessibility and efficiency.

Knowledgeable and Professional Staff

We provide support and advice if your application is questioned before approval. All data is reviewed by visa experts before submission to the US government. Our staff has considerable experience and expertise in handling the Electronic System for Travel Authorization process, and our company is designed to ensure that clients' concerns are treated seriously and addressed fairly.

THE 38 VISA WAIVER COUNTRIES

The following countries are part of the Visa Waiver Program:

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Andorra

Andorra

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Australia

Australia

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Austria

Austria

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Belgium

Belgium

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Brunei

Brunei Darussalam

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Chile

Chile

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Czech Republic

Czech Republic

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Denmark

Denmark

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Estonia

Estonia

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Finland

Finland

ESTA 米国ビザ 美國簽證 France

France

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Germany

Germany

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Greece

Greece

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Hungary

Hungary

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Iceland

Iceland

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Ireland

Ireland

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Italy

Italy

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Japan

Japan

ESTA 米国ビザ 美國簽證 South Korea

Korea South

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Latvia

Latvia

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Liechtenstein

Liechtenstein

ESTA 米国ビザ 美國簽證 LIthuania

Lithuania

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Luxembourg

Luxembourg

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Malta

Malta

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Monaco

Monaco

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Netherlands

Netherlands

ESTA 米国ビザ 美國簽證 New Zealand

New Zealand

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Norway

Norway

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Portugal

Portugal

ESTA 米国ビザ 美國簽證 San Marino

San Marino

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Singapore

Singapore

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Slovakia

Slovakia

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Slovenia

Slovenia

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Spain

Spain

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Sweden

Sweden

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Switzerland

Switzerland

ESTA 米国ビザ 美國簽證 Taiwan

Taiwan

ESTA 米国ビザ 美國簽證 United Kingdom(Great Britain)

United Kingdom

TOP